Top Voyage en famille au Vietnam Secrets

Vous ramperez littéralement sur vos mains et vos genoux et sur certains factors. Vous pouvez accéder aux tunnels au village de Ben Dinh (le choix le as well as populaire) ou au village de Ben Duoc.

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir, motor vehicle cette ville est connue comme la ville des lumières avec ses lanternes illuminées partout dans la ville.

Je sais qu’il y a plein de familles qui se déplacent en bus au Vietnam, qu’ils n’ont que rarement de problèmes, mais très clairement les bus au Vietnam ça me rend fou:

Il est aussi feasible de s’aventurer au cœur de l’île pour une randonnée dans le parc national et s’engouffrer dans la végétation subtropicale !

Voyage en famille au Vietnam vous permet de découvrir les web sites majeurs les moreover incontournables du Nord au Sud tout le Vietnam ou une région du Vietnam avec vos enfants . Avec ces circuits, vous appreciérez la richesse et la beaute de notre pays. En ten jours, 12 jours, 15 jours, 20 jours… vous pourrez découvrir l’essentiel Vietnam. Notre circuit Voyage en famille au Vietnam est particulièrement adapté aux familles qui souhaitent voyager et construire des souvenirs inoubliables avec leurs enfants en fonction de vos envies et du rythme de vos enfants : la nature, participez à des activités pour enfants ou à des activités caritatives, visitez des écoles.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le Voyage en famille au Vietnam quotidien vietnamienLes merveilles de la mother nature oubliéesProche des autochtones

Mais où partir en vacances en famille au Vietnam? Planifiez votre visite en specialist notre liste des meilleurs endroits à visiter du Nord au sud.

C’est moche de l’extérieur mais lorsqu’on est dedans et pour 40€ à Can Tho on Voyage en famille au Vietnam ne dit pas non.

C’est la première place de randonnée au Vietnam. Ici moms and dads et enfants ont une multitude d’solutions pour se balader auprès de minuscules villages et admirer la vue imprenable sur les montagnes.

Les enfants adoreront. Vous pouvez aussi louer un cyclo et vous détendre pendant que votre chauffeur vous emmène en excursion.

Un vieux conte dit que c’est parce qu’ils ont commencé à construire l’année du singe et terminé l’année du chien. Un bateau le extensive de la rivière Thu Voyage en famille au Vietnam Bon est l’situation pour les enfants de voir la vie sur la rivière et les pêcheurs au travail.

Juste une histoire avec un chauffeur de taxi à l’aéroport de Ho chi minh. Il avait bien mis le compteur (il faut y veiller, ne pas prendre un taxi qui ne veut pas le mettre !

Maintenant que tu as ton hôtel il va falloir manger, ci-dessous quelques bonnes adresses (pas la peine de m’engueuler auto il n’y a pas beaucoup de choix, c’est ceux qui sont bien en famille c’est à dire qu’il y a quand même un peu de choix si un enfant veut quelque chose de diffélease):

On se balade rapidement dans Can Tho en fin de soirée puis le lendemain déaspect assez tôt pour découvrir le marché flottant de Can Tho et quelques endroits autour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *